Comment avoir une relation magique avec son chien

Une baguette magique pour décoder les messages que ton chien t’envoie

Aujourd’hui, exceptionnellement, je ne te parlerai pas de développement personnel ni de spiritualité (même si l’on n’en est pas très loin !) mais de relation avec ton chien. Pardon pour ceux que ce message ne concerne pas, mais ça me tient à cœur de te présenter une personne qui a une approche très particulière avec les animaux, je te présente Sylvie Chaiffre.

Décoder les messages de votre animalSylvie considère que ton chien n’est pas dans ta vie par hasard, mais pour te permettre d’évoluer sur ton chemin de vie grâce aux messages qu’il te transmet… Elle part du principe que la plupart des problèmes que tu rencontres avec lui sont des problèmes de communication. Il suffit d’apprendre à décoder ses messages pour améliorer la relation entre toi et ton chien.

Spécialiste de la relation Homme-Animal, elle se considère avant tout comme une interprète qui permet à 2 espèces différentes de se comprendre et de vivre une relation harmonieuse !
Professionnelle depuis 2009, Sylvie ne cesse de faire évoluer sa pratique et son enseignement en ajoutant sans cesse de nouveaux outils à sa boite.

C’est cette pépite qu’elle t’offre gratuitement : un guide écrit spécialement à ton intention.

>> Connectez-vous à votre chien et développez votre complicité

Elle y aborde les différences de perception entre le chien et nous, les raisons des incompréhensions, les apports de la communication animale (d’esprit à esprit)…

Passionnée par le bien-être des animaux, (7 chiens partagent actuellement sa vie), Sylvie, parle vraiment « chien » : c’est sa deuxième langue ! Et elle obtient des résultats incroyables.
Si tu souhaites mieux connaître ton chien, ou que tu rencontres des problèmes tels que désobéissance, malpropreté, hyperactivité, aboiements incessants, destructions, agressivité… c’est qu’il te manque les bonnes clés pour profiter d’une relation plaisir avec lui. Sylvie connaît ces clés qu’elle te livre gratuitement dans une conférence en direct, le 10 septembre 2015 à 20h (heure de Paris).

Viens rencontrer cette personne hors du commun !

>> Exceptionnellement Sylvie t’invite à sa web-conférence Jeudi 10 septembre à 20 h et t’offre son cadeau

Sauver des chiens, c’est sa mission de vie. Et en plus, elle aime aussi les gens. Et ce qu’elle aime plus que tout, c’est quand les gens et les chiens sont heureux ensemble !

Elle m’a raconté une histoire qui l’a beaucoup touchée : Claude a fait appel à elle car il ne s’en sortait pas avec sa jeune chienne Flora. A 84 ans, il a pris des cours d’éducation canine dans un club pour la faire obéir. L’éducateur canin a appliqué les règles de l’obéissance en éducation canine. Claude ne devait plus prendre Flora sur ses genoux, sur son lit… Ce conseil aurait pu être judicieux, sauf qu’il ne tenait compte ni du vécu de Claude, ni des besoins de Flora !
Après la perte de sa femme, son fils et ses 2 petites chiennes dans un accident de voiture, Claude n’a pas supporté une privation affective supplémentaire et a tenté de se suicider. Flora, par son comportement, exprimait ses besoins non comblés : sorties, jeu… et non un problème de dominance !

Sylvie, appelée par l’intermédiaire du vétérinaire, a ainsi restauré leur relation. Elle l’a donc aidé à trouver des solutions pour respecter les besoins de Flora et tous 2 ont pu vivre une relation complice et apaisante.

C’est suite à de nombreuses consultations de ce type que Sylvie a créé sa méthode PHARE (Partage – Harmonie – Affection – Respect – Écoute) parce que ce sont les valeurs qu’elle défend.

Si tu es intéressé par son approche novatrice, et respectueuse du chien comme de l’humain, viens écouter Sylvie. Tu pourrais bien changer ton regard sur ton animal et donc votre relation !

Pour profiter de ses conseils, inscris-toi maintenant à la conférence gratuite qu’elle va donner le 10 septembre à 20h (heure de Paris) en cliquant sur ce lien :

>> Je réserve ma place à cette web-conférence jeudi 10 septembre et je reçois mon cadeau

Dans sa conférence, elle va te donner sa recette pour vivre une relation harmonieuse avec ton chien ! Tu pourras aussi lui poser toutes les questions qui te tiennent à cœur.

Si tu as lu cet article jusqu’au bout, ce n’est pas par hasard, c’est sans doute que ton chien te pose des problèmes et que Sylvie est la bonne personne pour t’aider !

Et puis si tu n’as pas de problème particulier, je t’adresse toutes mes félicitations, mais je suis sûr que tu peux toi aussi, apprendre pas mal de choses à sa conférence qui est totalement gratuite, ou même juste pour éviter de faire des erreurs d’éducation avec ton chiot ou ton futur chien.

C’est tout ce que je te souhaite !

Ne rate pas sa conférence du 10 septembre, ni le guide qu’elle t’a réservé, inscris-toi en cliquant ici :

>> Je m’inscris à la conférence de Sylvie et je reçois mon cadeau

Sylvie te donnera par mail dans les jours prochains tous les éléments dont tu as besoin pour rejoindre sa conférence.

Et si tu as des amis que cela peut intéresser, n’hésite pas à les inviter en leur transférant cet article !

Si tu n’es pas disponible ce soir-là, inscris-toi quand même pour recevoir son cadeau. Elle t’adressera également l’enregistrement de la conférence.

Amicalement,
Josiane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.