Procédé magique pour aider les gens que tu aimes

Avez-vous déjà souhaité avoir une baguette magique afin d’aider les gens que vous aimez ?

Et bien, grâce à l’exercice magique d’aujourd’hui, vous apprendrez à utiliser vraiment la baguette magique de la vie pour aider les autres !

lamagie-rhondabyrne-labaguettemagique-josianederwa

Plus d’infos ? Clique sur l’image

Lorsque vous souhaitez ardemment aider quelqu’un, vous avez un immense pouvoir, et lorsque vous l’utilisez avec gratitude, vous avez vraiment une baguette magique entre les mains qui vous permet d’aider les gens qui vous tiennent à cœur.

L’énergie se dirige là où va votre attention, et lorsque vous dirigez l’énergie de la gratitude vers les besoins d’une autre personne, c’est là qu’elle va. C’est pourquoi Jésus disait merci avant de faire un miracle. La gratitude est une force énergétique invisible, mais réelle, et jumelée à l’énergie de vos désirs, elle se transforme en baguette magique.

« les gens qui attendent un coup de baguette magique
ne se rendent pas compte qu’ils SONT la baguette magique. »

Thomas léonard (1955-2003)
Coach en développement personnel

Si un membre de votre famille, un ami ou toute personne que vous aimez n’est pas en bonne santé, a des difficultés financières, est malheureux au travail, stressé, souffre des suites d’une relation rompue, a perdu confiance en lui, a des problèmes mentaux ou est déprimé en pensant à sa vie, vous pouvez utilise la force invisible de la gratitude pour l’aider à retrouver la santé, la prospérité et le bonheur.

Fée adroitePour donner un coup de baguette magique et améliorer la santé d’autrui, imaginez que cette personne a recouvré une santé parfaite et dites avec allégresse le mot magique, merci, à l’idée d’apprendre qu’elle est complètement guérie. Imaginez qu’elle vous appelle pour vous annoncer la bonne nouvelle, ou encore qu’elle vous l’apprend en personne, et visualisez votre réaction. Lorsque vous arrivez à éprouver à l’avance une gratitude égale à celle que vous éprouverez lorsque vous apprendrez la guérison de cette personne, vous y insufflez une sincérité et une puissance optimales.

Pour donner un coup de baguette magique et aider quelqu’un que vous aimez à améliorer sa situation financière, utilisez la même approche magique et soyez reconnaissant comme si cette personne avait dès maintenant tout l’argent dont elle a besoin. Imaginez qu’elle n’a plus de problèmes financiers et dites le mot magique, merci, comme si vous veniez d’apprendre cette merveilleuse nouvelle.

Si une personne que vous connaissez traverse des moments difficiles, mais que vous ignore ses besoins, ou si elle nécessite une aide dans plus d’un domaine, vous pouvez utiliser votre baguette magique en vous disant heureux de son bonheur, ou de sa santé, de sa prospérité et de son bien-être tout à la fois.

Aujourd’hui, choisissez trois personnes que vous aimez en quête d’une meilleure santé, d’argent ou de bonheur, ou de tout cela à a fois. Placez devant vous une photographie de ces personnes pendant que vous faites l’exercice.

Prenez la première photo, fermez les yeux et, pendant une minute, visualisez-vous en train d’apprendre que cette personne a reçu tout ce dont elle avait besoin. Il est plus facile de vous imaginer en train d’apprendre une bonne nouvelle que de visualiser une personne malade qui a recouvré la santé, une personne déprimée redevenue sereine ou une personne minée par les difficultés financières qui retrouve l’abondance. Et vous éprouverez davantage d’excitation et de gratitude si vous vous réservez un rôle dans cette visualisation.

Ouvrez les yeux et, sans déposer la photo, dites lentement le mot magique, merci, à trois reprises en pensant à la santé, à la prospérité ou au bonheur de cette personne, ou à tout ce dont elle a besoin.

 « Merci, merci, merci pour sa santé, la prospérité ou le bonheur de ________________ (nom) . »

Lorsque vous finissez ceci pour la première personne, passez à la suivante et répétez les deux mêmes étapes, jusqu’à ce que vous ayez envoyé santé, richesse ou bonheur à chacune des trois personnes, achevant ainsi le procédé de la baguette magique.

Vous pouvez également faire cet exercice magique pendant que vous marchez dans la rue ou que vous croisez quelqu’un qui pourrait manifestement être plus heureux ou bénéficier d’une meilleure santé ou d’une plus grande prospérité. Imaginez que vous avez une baguette magique et donnez-en u coup mentalement en éprouvant une gratitude sincère pour la prospérité, la santé et le bonheur de cette personne, et sachez que vous avez mis en mouvement une véritable force énergétique.

Utiliser la gratitude pour aider quelqu’un à trouver la santé, la prospérité et le bonheur est le plus grand geste de reconnaissance que vous puisiez accomplir. Et ce qui es magique, c’est que vous attitrerez également à vous la santé, la prospérité et le bonheur que vous souhaitez ardemment pour les autres.

Jour 24 : La baguette magique
Extrait du livre « La Magie » de Rhonda Byrne

Dans ce livre Rhonda BYRNE indique un procédé de 28 jours basé sur la gratitude.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *